Où les pêcheurs font-ils leurs besoins lorsqu'ils pêchent sur leur bateau ?
Une urgence caca est quelque chose que beaucoup de pêcheurs n'envisagent pas avant de prendre la mer. Nous passons des journées entières à préparer nos aventures de pêche, mais nous ne pensons souvent pas que notre corps pourrait avoir un comportement inattendu ce jour-là.
Regardons les choses en face : ce n'est pas du tout agréable lorsque vous devez faire vos besoins et que vous vous rendez compte que vous êtes au milieu de nulle part sans aucun outil approprié à votre disposition. Cela nous est arrivé à tous au moins une fois, et c'est une expérience que nous ne voulons généralement pas répéter.
Pour cette raison, trouver plusieurs solutions pour faire caca est une étape de préparation essentielle que tout pêcheur devrait envisager.
J'ai rassemblé quelques conseils à partir d'expériences personnelles et d'anecdotes d'autres pêcheurs, et nous allons partager ces conseils avec vous et vous montrer 6 endroits où faire caca pour les pêcheurs en bateau.
1. Jetez-la dans un seau :
Cette solution n'est ni jolie ni agréable, notamment parce que vous devrez vous en occuper juste après. Néanmoins, utiliser un seau pour faire ses besoins était et est toujours une pratique courante dans de nombreux endroits, c'est pourquoi vous ne devez pas vous sentir gêné de devoir le faire.
Lorsque vos deux options sont soit d'utiliser un seau, soit de rentrer chez vous avec votre pantalon sale, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que c'est la meilleure option à choisir.
2. Utiliser une couche :
Les couches ont été une solution incroyable pour les gens de tous âges. Les gens l'utilisent même régulièrement chez eux, et certains ne souffrent d'aucune incapacité. Au contraire, ils préfèrent les utiliser, c'est aussi simple que cela.
Bien sûr, nous ne jugeons personne ici. Si une couche est un produit qui résout vos problèmes, alors pourquoi ne pas l'utiliser, n'est-ce pas ? Nous devrions profiter de tout ce que nous avons à notre disposition en cas d'urgence sans être trop pointilleux.
Pour les pêcheurs à la ligne, les couches pourraient devenir une solution inattendue mais adéquate pour les déjections. Peu de pêcheurs à la ligne y pensent, mais c'est tout simplement logique.
3. Allez dans les bois :
Une excellente solution à votre urgence est la nature elle-même. Nous n'aimons pas particulièrement faire nos besoins dans les bois ou dans une zone publique, mais il n'y a pas grand-chose que nous puissions faire lorsque nous sommes pressés.
Si vous décidez d'emprunter cette voie, vous devez tenir compte de quelques éléments. Par exemple, il est facile d'attraper des bactéries lorsque vous exposez votre corps. Vous pouvez avoir envie de vous soulager dès que possible, mais ne mettez pas votre corps dans une situation à risque.
Ne vous approchez pas non plus des endroits que les animaux ou d'autres humains pourraient utiliser, comme les rivières. En tant qu'êtres vivants, nous avons tendance à attraper des maladies extrêmement facilement, et il n'y a aucune raison de rendre d'autres pauvres créatures malades à cause de nos besoins.
Il existe différentes sources d'information sur le fait de faire caca dans la nature. Même si vous considérez que vous n'en avez pas besoin, cela ne fait jamais de mal de connaître ces techniques.
(Comment faire ses besoins dans la nature)
4. Demandez l'aide de bateaux plus grands :
Cette recommandation ne fonctionne que si vous pêchez dans une zone plutôt peuplée. Si les eaux qui vous entourent ne sont pas peuplées de grands bateaux ou de yachts, il y a de fortes chances que vous n'ayez plus besoin de toilettes lorsque vous trouverez enfin ce plus grand bateau.
En outre, si vous connaissez bien la région, vous aurez plus de chances de revenir sur une terre peuplée et de demander la permission d'utiliser les toilettes d'une maison.
Dans les deux scénarios, nous devrions compter sur la confiance de quelqu'un d'autre pour nous laisser utiliser leurs propriétés pour faire caca. Si cela semble horrible, c'est parce que ça l'est. Espérons qu'ils puissent s'identifier à notre combat et comprendre ce que nous vivons.
5. Essayez les toilettes portables sur le quai :
Ah, la terre promise du soulagement ultime !
Il y a une question que tout être humain doit se poser lorsque la nature l'appelle : dois-je y aller maintenant ou puis-je attendre ? Le temps est compté et faire le mauvais choix peut provoquer le chaos.
Si vous pensez que cela peut attendre, la meilleure chose à faire est de vous précipiter vers le quai et de trouver des toilettes portables en espérant que vos intestins ne vous lâchent pas.
Les quais disposent souvent de toilettes portables que les gens peuvent utiliser. Encore mieux, on peut aussi trouver des toilettes publiques. Ces endroits ont généralement tout ce dont nous avons besoin pour faire notre devoir en tout confort.
D'accord, peut-être pas dans un confort total, mais c'est bien mieux que de le faire à l'air libre.
6. Ou attendez d'être de retour à la maison :
Bien qu'il soit préférable d'y aller quand on en a besoin, il arrive que nous n'ayons pas la capacité de le faire dans un endroit inconnu. Que ce soit parce que nous ne voulons pas attraper quelque chose, ou simplement parce que nous ne pouvons pas, faire caca dehors n'est pas possible.
Je ne recommande pas de se retenir et d'attendre, car cela pourrait causer des problèmes de santé, mais nous devons nous retenir dans certaines circonstances. Ça craint, mais c'est comme ça.
Le mot de la fin :
Lorsque nous décidons de tenter notre chance en tant que pêcheur, nous allons tôt ou tard rencontrer le dilemme du caca. Ne vous laissez pas prendre au dépourvu. Faites tous les préparatifs nécessaires, et vous ne le regretterez pas.